laufbild_014.jpglaufbild_024.jpglaufbild_031.jpg

FAQ

Existe-t-il des accords avec Audi Tradition concernant l’aspect des clubs ?

Oui. Il existe un Corporate Branding valable pour l’ACI. L’utilisation du ACI-Badge (ACI-Logo) et des autres logos de l’entreprise y est réglée et présentée. Il faut considérer l’ACI-Badge comme un signe d’appréciation qui ne doit être utilisé que par les membres.

Quels avantages offrent la banque de données et l’apparition de l’Internet aux clubs ?

L’ACI utilise une banque de données reliée à un serveur. Tous les membres y sont enregistrés et leurs données y sont gérées. Chaque club obtient un accès au service administratif afin de procéder soi-même à des changements et à des mises à jour. Les annonces et les présentations des listes des clubs sont étroitement liées de sorte que les changements soient immédiatement visibles pour tous.

De plus, chaque club a la possibilité de traiter les données de ses membres (individuels) dans sa propre banque de données indépendante. Les données sur les personnes aussi bien que sur les véhicules et le club peuvent y être stockées et gérées. Cette fonction peut-être complétée par la possibilité d’intégrer des photos de membres et de véhicules.

Enregistrer et annoncer des évènements :

La direction du club ACI et les administrateurs de clubs peuvent annoncer des manifestations et des dates. Ces données peuvent être accessibles aux seuls membres de l’ACI ou éventuellement aussi au grand public.

News et documents :

La direction du club peut faire publier de la même façon des nouvelles et des documents importants. De même, les clubs peuvent mettre en ligne des news et/ou des documents qui en cas de besoin peuvent être vus par tous les membres de l’ACI ou seulement par l’utilisateur concerné.

Accès pour d’autres personnes :

Les contacts au sein d’Audi Tradition et certains concessionnaires choisis peuvent avoir accès au domaine interne qui leur propose différents avis et possibilités d’accès.

Quels sont les avantages de la carte du club ?

La carte du club est délivrée aux membres des clubs. Le nom et le prénom suffisent, ce qui garantit la protection des données. Grâce à la carte du club, les détenteurs accèdent au nouveau domaine ou l’utilisateur concerné atteint l’ACI-Web interne. Les administrateurs des clubs et la direction du club ACI peuvent y mettre en ligne des news, évènements et documents pour ces domaines également. Outre l’entrée gratuite au Audi Museum Mobile, l’ACI-Clubcard offre aux membres entre autres différentes remises (p. ex. Audi Tradition Parts) et la participation à des évènements particuliers.

Les manifestations sont-elles subventionnées ?

Oui. Un club rattaché à l’ACI-Suisse peut demander une aide auprès de la direction de l’ACI-Suisse pour une manifestation.

Les manifestations sont-elles assurées ?

Non. Cela est du ressort du club organisateur.

Qu’entreprend l’ACI au sujet des pièces de rechange ?

Au sujet des pièces de rechange l’ACI est en contact étroit avec Audi Tradition.

Quels sont les projets à encourager ?

L’ACI est une toute jeune association qui vit des idées de ses membres. Le but est de représenter les intérêts de tous ses membres. Pour cette raison l’association sera toujours reconnaissante aux différents clubs membres pour leurs suggestions.